Bien être au naturel

comment avoir des aisselles lisses et soyeuses sans les raser

avoir des aisselles lisses et soyeuses sans les raser

 

5 façons d’avoir des aisselles douces et soyeuses sans se raser

Pour la plupart des femmes, le rasage des aisselles fait partie intégrante de leur routine d’hygiène. Cependant, une grande partie de ces femmes savent que se raser au quotidien peut devenir un véritable casse-tête. Avec le temps, se raser les aisselles devient monotone et fatigant. Si vous cherchez une autre façon d’obtenir des aisselles lisses et soyeuses sans les raser, vous êtes au bon endroit.

Dans cet article, nous allons discuter de 5 façons d’obtenir des aisselles lisses et soyeuses sans se raser.

 

1. Blanc d’œuf + fécule de maïs

Semblable aux masques faciaux pour exfolier et éliminer les points noirs du visage, ce masque convient à l’épilation des aisselles.

Pour utiliser cette méthode, vous devez d’abord avoir un blanc d’œuf. Pour ce faire, vous devez casser un œuf dans un bol et séparer le jaune du blanc. Vous pouvez retirer le jaune avec une cuillère ou en pressant une bouteille d’eau vide et en aspirant le jaune de cette façon. Ensuite, mélangez les blancs d’œufs avec 1/2 cuillère à soupe de fécule de maïs et 1 cuillère à soupe de sucre. Appliquez le mélange sur vos aisselles, laissez agir puis décollez pour révéler une peau douce et soyeuse.

                                 

 

 

2. Lait et curcuma

La prochaine concoction que vous pouvez utiliser pour obtenir des aisselles lisses est le lait et le curcuma. Cette méthode réduit efficacement la vitesse de croissance des cheveux et réduit également l’épaisseur des cheveux.

Gueule de bois : 10 astuces a faire quand on a bu trop d'alcool
READ
Créer par ASTUCE SANTE

Pour utiliser cette méthode, vous devez d’abord vous procurer tous les ingrédients nécessaires : 1 cuillère à café de lait et 3 cuillères à café de poudre de curcuma. Ensuite, mélangez les ingrédients jusqu’à ce qu’ils forment une pâte épaisse. Laissez la solution sur vos aisselles pendant 30 minutes, puis essuyez avec un gant de toilette. Si vous répétez ce processus régulièrement, vous obtiendrez d’excellents résultats.

 

 

3. Sucre et jus de citron

Le sucre et le jus de citron sont une autre excellente combinaison d’ingrédients qui peuvent adoucir vos aisselles. Le mélange de sucre et de jus de citron crée une pâte cireuse qui élimine les poils indésirables des aisselles jusqu’à 4 semaines.

Si cette méthode vous intéresse, suivez ces étapes : Tout d’abord, mélangez 1 tasse de sucre, 1/4 tasse de miel et 2 cuillères à soupe de jus de citron. Après avoir mélangé le mélange, faites-le chauffer au micro-ondes pendant 2 minutes. Laissez-le refroidir puis appliquez-le sur vos aisselles. Une fois la pâte sèche, arrachez-la et regardez vos poils sous les aisselles disparaître.

avoir les dents blanches à l'aide du jus de citron           

 

4. Papaye et curcuma

La papaye et le curcuma se sont avérés être une autre combinaison puissante qui laisse les aisselles douces et soyeuses. La papaye contient un ingrédient appelé papaïne qui peut détruire les follicules pileux et empêcher la repousse.

Prenez 1-2 cuillères à soupe de papaye crue écrasée et mélangez-la avec environ 1/2 cuillère à soupe de poudre de curcuma. Appliquez la pâte sur vos aisselles dans un mouvement circulaire et laissez-la pendant 15 minutes avant de la laver.

Meilleures huiles essentielles contre les moustiques
READ
Créer par ASTUCE SANTE

     

5. Bicarbonate de soude et curcuma

La dernière combinaison dont nous parlerons pour des aisselles lisses est le bicarbonate de soude et le curcuma.

Commencez par mélanger 2 parties de bicarbonate de soude avec 1 partie de curcuma et ajoutez de l’eau jusqu’à ce qu’elle forme une pâte fine. Frottez ensuite le mélange sous vos aisselles avec vos mains et laissez sécher la pâte. Ensuite, vous pouvez essuyer vos aisselles avec un gant de toilette et les sécher avec une serviette. 

 

 

a lire aussi : Avoir les dents blanches : Astuces naturelles pour une dentition propre et saine

 

Bonus : épilation définitive

5 façons d’avoir des aisselles lisses et soyeuses sans les raser
Aussi impressionnants que soient ces remèdes maison, vous devez les répéter pour maintenir les résultats. Pourtant, il existe un moyen sûr de se débarrasser une fois pour toutes des poils indésirables.

Nous parlons d’épilation électrique, qui est le seul moyen d’éliminer jusqu’à 100 % des poils, quelle que soit leur couleur. Cette méthode utilise une petite aiguille qui pénètre dans chaque follicule pileux et détruit la racine de l’intérieur. Ça fait peur, non ? Mais contrairement à d’autres méthodes, il enlève même les cheveux gris, c’est donc une décision qui peut être prise par un.

 

J’espère que cet article vous a donné quelques idées sur la façon d’obtenir des aisselles lisses et soyeuses sans jamais avoir à les raser. Avec les combinaisons d’ingrédients dont nous avons parlé, vous pouvez éviter complètement de vous raser et le faire plus facilement. Ce qui le rend encore meilleur, c’est que ces techniques fonctionnent généralement mieux et durent plus longtemps que le rasage.

6 astuces naturelles contre l'acné
READ
Créer par ASTUCE SANTE

Vous avez des amis qui aimeraient essayer ces astuces ? Transmettez-leur cet article !

Notre contenu est créé au meilleur de nos connaissances, mais est de nature générale et ne peut en aucun cas remplacer les conseils individuels de votre médecin. Votre santé est importante pour nous!

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

WC Captcha 37 + = 42

Bouton retour en haut de la page