comment ce débarrasser naturellement des odeurs intimes
4 astuces pour ce débarrasser naturellement des odeurs vaginales

L’odeur vaginale est un problème courant chez les femmes. Le vagin produit un liquide clair de couleur blanche, connu sous le nom de pertes vaginales. Sa couleur et sa consistance dépendent de l’endroit où vous vous trouvez sur votre cycle menstruel mensuel. Cette décharge peut avoir une légère odeur. Il aide à protéger contre les irritations et les infections, à assurer la lubrification et à maintenir le vagin en bonne santé. Cependant, des pertes vaginales anormales peuvent être une source de préoccupation. Dans ce nouveau numéro nous allons voir comment se débarrasser naturellement des odeurs intimes en utilisant quelques remèdes maison simples et efficace.
4 remèdes maison simples et efficaces pour éliminer les odeurs vaginales
1- Bicarbonate de soude
Tout ce dont vous avez besoin est une demi-tasse de bicarbonate de soude. Ensuite, ajoutez simplement du bicarbonate de soude à votre bain et faites tremper la partie inférieure de votre corps dans l’eau pendant environ 20 à 30 minutes. Vous pouvez également ajouter du bicarbonate de soude dans un verre d’eau tiède et simplement le boire.

2- Ananas
Oui, la forte odeur d’ananas aide à se débarrasser des odeurs vaginales. Vous pouvez inclure de l’ananas cru dans votre alimentation et vous pouvez également boire un ou deux verres de jus d’ananas par jour.

2- Le vinaigre
Le vinaigre ou le vinaigre de cidre de pomme est un autre remède puissant pour se débarrasser des odeurs intimes. Il aide à se débarrasser des toxines qui causent l’odeur vaginale de poisson. Tout ce dont vous avez besoin est 1 tasse de vinaigre ou de vinaigre de cidre de pomme. Ajoutez simplement du vinaigre dans votre baignoire avec de l’eau et laissez-le tremper pendant 20 minutes. Vous pouvez également mélanger 2 cuillères à soupe de vinaigre dans de l’eau tiède et le boire. Jusqu’à ce que la décharge d’odeur nauséabonde soit traitée, trempez-la dans de l’eau vinaigrée une fois par jour. Et buvez l’eau vinaigrée 2 fois par jour. Il est chargé de propriétés antibactériennes qui aideront à tuer les germes responsables des odeurs et il est de nature acide.

lire aussi :
4- Ail
Cela peut être considéré comme le meilleur remède pour se débarrasser des odeurs vaginales. Prenez une étamine, mettez-y la gousse d’ail puis enveloppez-la. Attachez une ficelle au tissu, puis insérez-la dans votre vagin comme un tampon. Laissez-le pendant la nuit pour vous débarrasser de cette odeur vaginale piquante.

