Bien être au naturel

comment soigner l’acne en une semaine?

L’acné ici fait référence a un visage boutonneux et cicatrisé. ceci peut vous arriver a une quelconque période de votre vie. voici alors le traitement urgent a suivre lorsque vous en êtes atteint.

2.la tomate en fruit

La tomate ici n’est utilisée que pour soigner les boutons et non les cicatrices .ceci dit, vous prendrez un fruit que vous couperez en petits tranches (mais pas trop petit) , lesquelles tranches seront posées et maintenues sur les endroits boutonneux de votre visage pendant une période de 15minutes si vous avez un peu de temps. Et si vous n’en avez pas, vous pourrez que de maintenir, juste frotter sur ces derniers et après 30minutes vous lavez votre visage.  Poursuivez maintenant dans le paragraphe suivant le traitement contre les cicatrices.

2. la pomme de terre

Cependant, cette dernière est utilisée pour enlever les cicatrices sur votre face. Pour l’ utiliser, vous aller couper en  petits tranches et de préférence sous forme de roue(rassurez vous que la tranche soit couper de deux cotes ,là le jus va bien sortir).Et ensuite vous frottez ces tranches sur vos cicatrices que vous laverez après trois minutes(car trop de temps pourra entrainer des effets secondaires).

Je sais que c’est pas facile. Mais tout ceci respecte, vous verrez apes quelques jours que votre visage deviendra unicolore et lice comme celui d’un nouveau né. Et si par contre apes ce traitement ca persiste toujours, hésitez pas de faire recours à votre médecin car il peut arriver que votre cas soit exceptionnel.  commencez le traitement maintenant et tout de suite.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page